LIVRAISONS, RETOURS ET REMBOURSEMENTS
QUELS SONT LES MOYENS DE LIVRAISON ?
Les livraisons se font à votre domicile ou en relai et s’effectuent par La Poste Colissimo ou La Poste Lettre verte selon le(s) produit(s) commandé(s) ou Mondial Relay.
Nous expédions en France et dans le monde entier.
QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?
Pour les commandes de produits physiques (coffrets, matériel créatif, kits, réassort etc …) à destination de la France métropolitaine, il faut compter un délai moyen de 4 à 5 jours ouvrés pour la réception de votre colis.
Pour les commandes hors France métropolitaine, il faut compter un délai moyen de 8 jours ouvrés, selon la destination.
QUELLES INFORMATIONS SONT NÉCESSAIRES POUR RECEVOIR VOTRE COMMANDE ?
En passant commande chez ALLEZ, CHICHE !, vous vous engagez à :
- Nous fournir un nom, un prénom, une adresse électronique, une adresse postale et/ou d’autres coordonnées correctes et exactes.
- De plus, vous nous autorisez à utiliser ces données pour que nous puissions vous contacter le cas échéant. Si vous ne nous communiquez pas toutes les informations dont nous avons besoin, nous risquons de ne pas être en mesure de compléter le processus de votre commande.
ALLEZ, CHICHE ! se réserve le droit de modifier, retirer des produits présents sur le site internet, et ainsi, d’annuler une commande si nous faisons face à une situation exceptionnelle. Dans ce cas, vous serez prévenu par mail ou téléphone, nous vous proposerons une solution alternative ou vous pourrez demander un remboursement de votre commande.
COMMENT PUIS-JE RETOURNER MA COMMANDE ALLEZ, CHICHE ! ?
Vous disposez d’un délai de 14 jours, à compter de la date de réception des produits physiques, hors ateliers vidéo, pour retourner votre commande. Pour ce faire, le ou les produits rendus doivent être neufs et complets.
En fonction du type de produit commandé :
- Soit nous vous transmettrons une étiquette de retour à coller sur votre colis qui doit ensuite être déposé en bureau de poste.
- Soit vous devrez prendre à votre charge les frais que nous vous rembourserons ensuite sur présentation d’un justificatif.
Vous recevrez par la suite le remboursement du montant payé pour ce(s) produit(s) dans un délai maximal de 12 jours à compter de la date où vous avez fait valoir ce droit, via le moyen de paiement utilisé lors de l’achat de ce(s) produit(s).
QU’EN EST-IL DES PRODUITS DÉFECTUEUX / MANQUANTS ?
ALLEZ, CHICHE ! se porte garant de la qualité de ses produits. Cependant, il peut arriver qu’un article défectueux se glisse dans nos livraisons. Si vous recevez un produit défectueux, ou auquel il manque des composants, merci de nous envoyer un mail à : karine@allezchiche.fr
Dans le mail, expliquez-nous le problème rencontré avec notre produit et ajoutez-y une photo comme preuve.
Nous reviendrons vers vous pour procéder à l’envoi d’un nouveau produit ou du composant manquant le plus rapidement possible, à notre charge.
OÙ TROUVER MON NUMÉRO DE COMMANDE ?
Pour les produits qui font l’objet d’un suivi lors de leur expédition, vous recevrez le numéro de suivi dans un mail qui vous sera envoyé à l’adresse mail renseignée lors de votre commande.
En cas de question concernant votre livraison, nous vous invitons à nous contacter sur karine@allezchiche.fr
COMMENT J’ACCÈDE À MON atelier VIDÉO ?
Le cours vidéo est automatiquement ajouté à votre compte client : les instructions pour accéder au cours sont contenues dans le coffret/Cahier.
Voici les étapes à suivre pour accéder à votre cours vidéo :
- Rendez-vous sur academie.allezchiche.fr
- Cliquez sur la silhouette à droite de la loupe à côté du menu de navigation
- Connectez-vous à votre compte.
- Cliquez à nouveau sur la silhouette vous arrivez sur la page « mon compte sur laquelle vous avez accès à tous les ateliers auxquels vous êtes inscrit·e
FONCTIONNEMENT DES PRODUITS EN PRÉCOMMANDE
Certains de nos produits sont disponibles en précommande. La date estimée de livraison du produit en précommande est indiquée dans la fiche produit.
L’achat doit être réglé en amont, puis vous recevez votre commande dans les jours qui suivent la date de livraison estimée (avec un délai moyen de 2 à 10 jours ouvrés selon votre adresse).
Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez contacter l’équipe ALLEZ, CHICHE ! à l’adresse karine@allezchiche.fr, qui s’engage à répondre à vos questions dans les plus brefs délais.